1 mai 2016

Soirées d’information et entretiens de candidatures

Notre prochaine soirée d’information à Montréal aura lieu en fin novembre ou début décembre 2017, à préciser prochainement. Les entretiens de candidature auront également lieu à cette période, le tout sur invitation uniquement.

Les soirées d’information ont pour but, vous l’avez deviné, de vous informer au préalable des conditions et possibilités de travail au CHUV avant de décider, ou non, de poser votre candidature. Un changement de vie aussi majeur que de s’expatrier en Suisse mérite une réflexion approfondie ainsi qu’un aperçu au préalable des conditions d’emploi et de vie.

Un candidat intéressant à nos yeux aura un projet bien ficelé à apporter et non pas une simple envie de voyager en Europe. Même si cela semble très évident, il est bien de le rappeler à ce stade-ci afin d’éviter des déceptions ultérieures, car aujourd’hui la compétition existe encore davantage pour les postes au CHUV.

Merci de noter que la présence à l’une des soirées d’information est un pré-requis à un entretien de candidature. Nous nous efforçons toutefois de planifier les entretiens de candidature au lendemain d’une soirée d’information pour les candidats provenant de loin.

Venez avec vos questions, on y répondra au mieux de nos possibilités. Chaque soirée d’information dure deux heures et se donne à Montréal tous les deux mois. Avant de venir à une soirée d’information on aimerait pouvoir discuter avec vous de votre projet sur Skype.

Pour vous connaître quelque peu en amont, nous vous demandons d’inscrire votre CV sur notre site web dans l’Espace Candidats

Ceci est sans engagement de votre part et facilite grandement nos échanges par le biais de notre système informatisé.

Au plaisir d’un prochain contact avec vous!